Inviter des testeurs et créer des groupes d'étudiants

Cet article concerne les entreprises.

Définir des groupes d'étudiants selon leur niveau ou entités, peut être utile dans la création de rapports. Pour ce faire :

  1. Cliquez sur l'onglet "Gérer les étudiants".
  2. Cliquez sur le signe "+" situé à coté de la mention "Groupes d'étudiants" présente sur la partie gauche de votre fenêtre.
  3. Renseignez le nom que vous souhaitez donner au groupe à créer.
  4. Cliquez sur le bouton " Créer un nouveau groupe d'étudiants"

Pour ajouter des apprenants à un groupe d'étudiants existant :

  1. Sous l'onglet "Gérer les étudiants" et après avoir sélectionné le groupe dans la partie gauche de votre fenêtre, cliquez sur le bouton "ajouter des étudiants' placé sous le nom du groupe.
  2. Renseignez les adresses emails des collaborateurs que vous souhaitez inviter, ainsi que la formation souhaitée.

Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez, à tester nos formations. Ce test est gratuit, et permet l'obtention d'un rapport pédagogique personnalisé (avec une évaluation du niveau de l'étudiant). Chaque utilisateur recevra un questionnaire de satisfaction en fin de test.

Pour inviter un nouveau superviseur à un groupe d'étudiants :

  1. Sous l'onglet "Gérer les étudiants" et après avoir sélectionné le groupe dans la partie gauche de votre fenêtre, cliquez sur "ajouter un superviseur' placé sous le nom du groupe.
  2. Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez définir en tant que superviseur ou invitez le en renseignant son adresse email.

Pour déplacer un apprenant d'un groupe à un autre, veuillez vous rendre sur le profil de l'apprenant et cliquer sur l'icone "crayon" à la droite de son nom. Vous pourrez alors modifier son groupe de rattachement au bas de la fenêtre.


Cela vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)