Pour quels niveaux les leçons sont-elles adaptées ?

Si vous venez de débuter votre formation, il est possible que les leçons vous paraissent trop faciles ou trop difficiles car nous ne connaissons pas a priori le niveau nos utilisateurs. Durant cette phase d'évaluation, le logiciel teste votre niveau, vos difficultés et vos points forts avec des questions de difficultés très variées communes à tous les utilisateurs. Cette approche progressive est essentielle pour évaluer correctement votre niveau et vous fournir du contenu adapté dans vos futures leçons.

La personnalisation du contenu des leçons est basée sur toutes vos réponses, même durant la phase d'évaluation !

Ce n'est qu'après cette phase de test (et d'introduction à notre scénario) que nous adapterons les épisodes et le contenu de vos cours en fonction (entre autre) de votre niveau initial estimé.

Gymglish

Nos cours d'anglais s'adressent à un public d'adultes de tous niveaux sauf débutant (Niveau 0). Gymglish est idéal pour les étudiants de niveaux 1 (~A2), 2 (~B1), 3 (~B2), 4 (~C1) and 5 (~C2), et même pour les apprenants de niveau 1 (~A1), s'ils sont accompagnés par un tuteur ou un professeur. Vous trouverez ci-dessous une grille d'équivalence entre nos niveaux et ceux du CECR (Cadre Européen Commun de Référence):

Si vous êtes débutant, nous vous invitons à essayer le Rich Morning Show : http://www.richmorning.com.

Ces grilles de correspondances sont le résultat d’études menés par nos clients sur différents groupes d’étudiants, et ont une valeur purement indicative. En aucun cas l'obtention d'un certain niveau Gymglish ne peut garantir ou remplacer l'obtention du score CECR, TOEIC ou BRIGHT correspondant, et vice-versa.


Cela vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs